20/04/2007

I am not desperate....housewives !!!!!!!!

desperate housewivesNon, je ne suis pas une desperate housewives....

Certes mon poids me préoccupe, mais pas au point de faire une dépression...

Mais il est vrai qu'on s'imagine parfois différente en pensant que ce serait mieux....un zeste de Bree pour la perfection, de Lynette pour son côté mère poule, Susan pour son côté ingénue et naïve et bien sûr un énorme zeste de Gabrielle Solis pour le glamour !

Mais soyons telle que nous sommes.

On ne peut pas être et avoir été.....alors je vis au présent, avec mon problème de poids, que j'espère quand même résoudre à la longue...(pas trop long quand même...hihihihihi).

Sinon, question baignade aujourd'hui, c'est tintin, j'ai beaucoup trop de douleurs et je peux à peine me traîner alors il ne serait pas judicieux de m'immerger dans une eau froide, même si elle a 20° aujourd'hui, que le temps est beau et qu'il n'y a pas de vent....grrrr...pour une fois qu'il y avait toute les conditions réunies.

Ce n'est que partie remise, si demain ça va mieux, ploufffffffffffffffffff....vous m'entendrez barboter jusqu'en Belgique !

15:39 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tu as raison, A vrai dire je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, donc aucun commentaire. Mais comme je le dis dans mon blog, moi, je suis une happy housewife.
Tu as raison de vivre au présent, ceux qui ne le font pas perdent leur temps de toute façon. On ne peut pas être et avoir été, je ne me rappelle pas quel humoriste à dit que c'était faux, car on peut avoir été con et l'être encore!!!
Bonne soirée. Je vais me plonger dans un bon bain relaxant.
Bisous

Écrit par : victoire | 20/04/2007

allez courage !!! si tu replonges dans la piscine, tu vas pouvoir faire des longueurs, donc tu vas perdre plein de calories, donc ww va être content
moi, je suis sure que dans ton bikini, tu rentreras bientôt

Écrit par : pommefraise | 20/04/2007

salut ma belle (limace héhé) je suis désolée que tu as denouveau mal...
pfff... baignade... j'ai envie de sautiller dans le
Pacifique denouveau... c'était des jours heureux...
Desperate Housewives je n'ai jamais vu une seul
épisode... donc là pas de commentaire...euh tu peut passer chez le Dane, tu comprendra pourquoi... big bisous de ta limace gluante anglaise

Écrit par : cocoli | 21/04/2007

ha bin je me sens pas toute seule, moi aussi, j'ai jamais vu un seul épisode de housemachinchose...d'ailleurs je regarde jamais les séries, alors je sais pas de qui tu parles...oups ;-)
j'ai préparé gentillement mes grillades, entre autre du blanc de poulet farci de lard et pruneaux...ho la la j'adore.....!!! et le dessert est dans le four à cuire, c'est un clafouti avec pommes et pruneaux aussi...oups.
today pas trop farniente, même pas du tout, puisque rangement de la terrasse...c'est fou ce qu'on peut accumuler comme cochoneries...!
bon week-end, et tits bisous

Écrit par : muriel | 21/04/2007

kikoo Mounite, kikoo tout le monde Suis plutôt esperate housewive parce qu'il faut préparer notre mieux-être de demain par notre bien-être d'aujourd'hui donc profiter au maximum de chaque petit bonheur quotidien. Chaque instant qui passe ne reviendra pas donc profitons pleinement du moment présent, avec nos défauts et nos qualités.
J'ai grossi aussi Mounite (les médocs, c pas le top) mais mon tit chéri me préfère plus pulpeuse hihi puis je suis tellement positive en ce moment que mon poids, je m'en fous un peu, tout en surveillant mon alimentation quand même. Il fait beau, je suis dans une période "je prends soin de moi". Si on ne le fait pas, personne ne le fera à notre place.
J'enfile mon maillot et j'arriiiiive Mounite.
Bonne nuit à tous et toutes et bon mercredi.

Écrit par : bichette | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.