20/04/2007

ras le bol !

ww0Pffff....qu'est-ce que j'en ai marre de monter et de descendre....dans mon poids je veux dire.

Marre d'être comme une baleine échouée dans mon maillot de bain une pièce quand je pense à mes 50kg toute mouillée, j'en pleurerais.....

Bon, c'est vrai, la séance de ce soir m'a un peu déprimée, j'ai pris 1.1 kg....mais je trouve qu'en ce moment c'est hyper-dur, je descends de 600 gr... je monte de 200, je redescends, je re-monte, c'est vraiment en dents de scie.

Je rêve de perdre régulièrement mon kilo toutes les semaines et qu'on en parle plus.

Que je puisse rentrer à nouveau dans mon bikini cet été sans faire fuire tout le monde sur la plage à mon arrivée...grrr

03:14 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Moumite... Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi !
Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou ! Ne desespere pas tu finira par les vaincre tes maudit kilos !
Bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 20/04/2007

bonjour chere amie bonjour ma chere amie
je vient te souhaite une bonne journée..
moi c'est tout le contraire
je suis une demi portion!!!!!
je voudrait tant prendre un kilos helas ....
je n'arrive pas..mais je me dit tu as de la chance....
c'est plus jolie une grosse sa a moins de rides et c'est plus agréable dans les bras d'un homme
gros bisous amical
ton amie mady

Écrit par : REVELINE | 20/04/2007

Ah ces histoires de régime Quand je me suis mariée, je pesais 50 Kg, après, avec la maladie et le repos forcé je suis allée jusque 82, l'horreur. Maintenant je suis stabilisée à 69 kg(pour 1,70 m) ce n'est pas hyper grave mais je voudrais encore perdre et malgré le régime draconien pour mes reins, impossible de perdre un gramme, tout cela à cause des médicaments et du repos forcé qui m'agace.
J'ignorais que tu avais également des problèmes de santé, c'est vraiment pas drôle. Moi non plus, je ne peux plus tout faire, le ménage est quand même restreint car je ne peux plus tout faire. Enfin, j'ai toujours le moral donc tout va bien.
Je crois, d'après tes posts, que tu ne te laisses pas abattre non plus, c'est l'essentiel. Je te souhaite un bon week end. Moi, je vais jardiner avec petit mari, nous devons replanter des haies dans le fond du jardin.
A bientôt. Bisous

Écrit par : victoire | 20/04/2007

bien vu je te reconnais en tant que sorcière,lol,mais ne fait pas de cacas nerveux avec ton poids le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau,je sais moi pareil je suis jamais contente mais je sais pas tenir un régime,pas de caractère pour ça,de toute façon je trouve toujours quelque chose qui cloche,bonne journée et gros bisous(envoi moi une photo svp)

Écrit par : andora | 20/04/2007

hello mais que vois-je une mounite qui rouspète après ses kilos...........???????????????
dur dur la vie d'artiste.....mais tu vas y arriver....positivons...! et basta le choc...c'est fini pâques...grillade-salade-fruits jusqu'au prochain anni...qui je sais...est pour bientôt...!!!
bin alors le fitness devrait aider...un peu..non??? le sauna ???
allez courage...tu vas y arriver...!!!
bisous...et bon week-end...agréable ce temps...barbotte-bien...

Écrit par : muriel | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.