05/05/2007

petit apparté sur le bonheur...

bonheur1Je suis d'humeur introspective ces jours-ci....reiki oblige.

Je m'explique : dans le cadre de mon traitement, je pratique le reiki, j'envisage d'ailleurs de m'initier au 1er niveau (pour commencer....puis pourquoi pas continuer si le besoin s'en fait sentir)....mais cela demande un certain travail sur soi-même....d'où certaines pensées qui me viennent quant à la façon de conduire ma vie et mon aptitude au bonheur.

Je ne peux que vous conseiller de prendre votre vie en mains, personne ne le fera à votre place et je vous dis "on a la vie que l'on veut bien se faire"...... à méditer !

Question gastro, pas le top, mais ça va mieux. Le week-end en milieu de semaine s'est hyper-bien passé....encore plus jouissif que d'habitude, because les autres travaillent.....hihihihi.... ça c'est mon petit côté sadique...mais vous me connaissez maintenant, depuis le temps que vous me pratiquez....et vous devez aimer cela, puisque vous revenez.

D'ailleurs, je saisis l'occasion pour vous remercier à nouveau de vos nombreuses visites, ça me fait un plaisir fou.................

Ce soir, j'ai été à un concert jazz, mélangé à du moderne, c'est un instit de 25 ans, anciennement mon voisin qui joue du piano et chante comme personne....fabuleux, bientôt ce sera une star....il fait déjà des musiques pour des films très connus....j'ai passé une excellente soirée.

Demain, Salon du Livre, comme chaque année maintenant ! Pitoute et Forrest l'attendent avec impatience. Il y aura des manga, un stand spécial Japon et des stands de BD dont ils raffolent....on ne va plus les tenir....et je sens que je vais devoir louer un semi-remorque pour mes économies qu'ils vont dépenser...snifff...Mais bon, c'est de la culture, s'il y a encore un domaine où je ne rechigne encore pas trop à la dépense, c'est le livre....mais bon, faudrait pas dépasser les bornes....et vu que ce sont mes enfants...bin ils ont hérité de moi....ahhhhh la génétique...et moi je lis en moyenne 10 livres par mois + les journaux de tout genre....grrrrrr....ça va taxer..... Dommage que Picsou m'aie déshérité !

 Je vous raconterais tout ça dimanche....si j'y arrive ou sinon un jour de la semaine prochaine. Alors à bientôt et bonne nuit.

02:09 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo pour la positivité Mounite De belles phrases à méditer et à appliquer auxquelles j'adhère à fond.
Mechiiiii pour ton message rigolo à la conchhhita, j'étais morte de rire lolll.
Alors, pas trop dépensé au salon du livre ?
Mon fils est fan de mangas aussi, "Full Metal Alchimist"... ça ne m'enchante guère vu le peu de textes et de sens mais bon, ça lui passera avec l'âge lol.
Bientôt les examens scolaires, maman poule commence à stresser hihi... c plus fort que moi.
Gros gros bisous et bon lundi.
PS : Je t'invite sur mon blog Fibro-Papotes : Entre fibromyalgiques, on se comprend tellement bien que je vous invite à y participer pour échanger et changer nos idées. Positif, négatif, peu importe, tout dialogue est le bienvenu dans cet espace de parole et d'échange : http://missfibro.skynetblogs.be/

Écrit par : bichette | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.