04/06/2007

me revoilà !

martiniqueHello tout le monde...non je ne suis pas encore morte...de faim....hihihihi !
Je maigris un peu, mais pas autant que je le pensais, j'ai trouvé d'autres aliments, bref tout baigne + ou -.
 
Certes je vous ai délaissé bien longtemps, mais j'avais plein de choses à faire, intéressantes et moins intéressantes (genre les impôts par exemple ou le rangement de mon foutu bureau....)
Mais parmi les trucs super....youpiiiiie, j'ai réservé les vacances et part en Martinique et Guadeloupe pour 3 semaines en juillet avec mon mari ainsi que Forrest et Pitoute, Papige lui veut rester ici avec ses potes, tant pis pour lui, nous on va bien profiter.
Par ailleurs, Papige a signé son contrat d'apprentissage, il commencera fin août, en tant qu'opticien, je suis hyper-contente.
Apparemment, Forrest a réussi son année, il est en 1ère année d'apprentissage d'automaticien et Pitoute a réussi toutes ses épreuves communes et va passer en latine au cycle d'orientation.
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Et vous ?
Encore merci pour tous vos messages et vos cartes d'anniversaire, c'était vraiment gentil.
Oui...j'ai une année de plus depuis le 16 mai, on a bien festoyé malgré ce régime imposé, c'était super.
J'ai renouvelé mes maillots de bain...pour me pavaner sur les plages antillaises et hélas, par contre, je ne pourrais pas venir à la réunion de bloggueurs et bloggueuses en juillet, sniffff....ce sera pour une autre fois.
A bientôt....promis, je vais essayer d'être plus présente ces prochains jours sur mon blog, avant de partir en vacances.
 

16:21 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

je constate que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez toi
et si en plus, tu perds du poids ...
je peux pas prendre la place que Papige a laissée libre ??
je me pavanerais bien avec toi sur les plages de là-bas !!!

Écrit par : pommefraise | 04/06/2007

Coucou Hello miss, je viens de lire ton message sur mon blog , il m'a fait plaisir et aussi un peu rire , car avec mon ptit esprit "coquin" , kan j'ai lu ->A la prochaine et en attendant, BIG BISOUS ; je me suis dis que je risquais de te faire atendre un peu alors , si tu vois de koi je parle ;-) enfin outre mes anneries , je te remerci car c'est aussi simpa de lire des coms comme ceux la ! Sinon tu dis avoir un peu maigri mais pas autant que tu veux ,alors laisse moi te dire, tu t'es satisfaite en perdant un peu de poid , maintenant garde un peu de forme tout de meme car c'est charmant crois moi et surtout que je suis pas le seul a penser cela hi hi hi Zut alors faut penser au mec aussi si vous voulez que les mecs pensent a vous mdr Je deconne pas mal cert mais plus serieusement je suis content de voir que pour toi ca va bien , felicitation pour tes bout de chou, puis aussi bon anniversaire avec du retard , mon pc etait HS a cette periode et je n'est pas pu lire que tu avais pri un an de plus, enfin ce n'est que année de plus a faire des folies donc en faite grandis tu vraiment au final ? lol Voila, moi je me detend de ma journé de travail , ca ce passe bien pour moi egalement en general donc voila la forme !!! Je te souhaite une bonne soirée, kisousssssssss

Écrit par : TOZA | 04/06/2007

Hello mounite Tu maigris ? Ben moi, malgré les restrictions, je ne perds pas un gramme et pourtant j'aimerais bien. Pour l'instant, c'est cuisine asiatique très souvent, c'est sain, pas gras et assez relevé.
Pas de vacances pour nous cette année, petit mari n'aura que la semaine du 15 août pour les vacances d'été. Le reste des vacances annuelles devra être pris hors saison et en fin d'année. Il faut composer avec les collègues pour assurer le service et il ne peut pas toujours prendre en juillet et août. Bah, on se rattrapera plus tard.
Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

Écrit par : victoire | 04/06/2007

Heureux anniversaire tu es bien courageuse d'entreprendre un régime et de t'y tenir ce dont je te félicite, j'ai essayé de mincir mais je n'y parviens pas malgré un régime draconien, j'ai pris + de 35 kilos en 6 ans (cause la cortisone) ce qui entraîne beaucoup d'effets secondaires, fais très attention au diabète mon père en avait aussi . gros bisous et bon voyage et vacances.

Écrit par : Badette | 04/06/2007

Bonjour Mounite... Un tout petit mot pour te dire bonjour et te donner un gros bisou qui vient de mon cœur, rien que pour toi…
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…à bientôt!

Écrit par : Chadou | 05/06/2007

Je voudrais bien... me payer des vacances pareilles. Y'a pas une p'tite place dans la soute ?
Fais gaffe. Il n'y a pas si longtemps, z'étaient cannibales !
Bisou antillais.

Écrit par : rhadamanthe | 05/06/2007

Bonjour Moumou Un bisoubisou du jazzou qui lui ne part pas en vacances.
Duke

Écrit par : DUKE | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.