05/06/2007

les vacances...

guadeloupeOuiiii....je sais, je vous fais baver avec mes super-vacances....mais cela faisait 5 ans que nous n'avions pas quitté la Suisse.

Bien sûr, nous n'avons pas été malheureux pendant ce temps, entre le bateau sur le lac Léman et le chalet en Valais pour l'hiver, mais il est vrai qu'un voyage manquait vraiment.

Je me réjouis follement et suis triste de ne pas pouvoir tous....mais oui, tous et toutes vous embarquer avec moi....mais rassurez-vous, je penserai beaucoup à mes ami(e)s du net et j'essaierai à mon retour de faire en sorte que quelques unes de mes photos soient en primeur pour vous sur mon blog.

Va falloir que je trouve quelqu'un qui m'explique...à côté de moi....parce que je ne suis pas très douée....hihihihi...mais bon !

Demain, Papige aura sa moto...il n'en peut plus....et pour moi voici venu le temps de l'angoisse de savoir s'il ne se fera pas shooter sur la route.....grrrr.... ahhh ces mamans !

16:45 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quelle chance!!! Cela fait quelques années que je n'ai pas quitté la Belgique et le verdict vient de tomber: petit mari aura une seule semaine de vacances en août. Le reste des congés annuels devra être pris en septembre et octobre. Nécessité du service et comme il y a des mutations à Bruxelles dans l'air (petit mari travaille à 5 km de la maison et il n'a pas envie de se retrouver à plus de 60 km) il vaut mieux ne pas faire de vagues.
Bonne soirée à toute la smala. Bizzz

Écrit par : victoire | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.