12/06/2007

les aléas de la vie d'une desperate housewives...

ventouseEh oui....si on savait !

Bien souvent, nous nous lançons dans la maternité en pensant que tout sera beau, merveilleux, extraordinaire.....mais !

Oui, il y a un mais.....

Nous ne pensons pas à ce que cela implique....déjà on en prend pour la vie...eh oui, nous sommes mères pour toujours, ça c'est la 1ère chose...et ensuite, bin il y a les aléas de la vie d'une mère de famille, qui peut se présenter sous des côtés les plus surprenants qui soient !!!

Outre le logis, la nourriture, la lessive, notre devoir est bien plus important.....

par exemple, les problèmes existentiels de nos enfants.....pas invité à un anniversaire par exemple, largué par sa copine aussi, raté une trim ou un exam....des boutons sur la figure...et ailleurs aussi !!!.....plus de capotes et n'ose pas en racheter.....des douleurs partout...des baskets trop petits, faut en racheter....plus rien à se mettre, le placard est pourtant plein !!!...c'est dégoutant pourquoi lui ne peut pas sortir alors que tous ses copains sortent....c'est trop injuste, il lui manquait un point pour avoir la meilleure note de la classe...quel con ce prof....mais aussi, même les ados.....bouche les WC....merci...hier au soir, opération ventouse, non ce n'est pas un nouveau James Bond, juste une opération pas très ragoutante.....zut il n'y avait plus de mousse à raser...maman, au secours, que dois-je faire....et puis tu m'as pris r.v. chez le coiffeur....non, pourquoi tu ne peux pas le faire toi-même....mais je ne sais pas son nom....et pourtant ça a 17 ans !!! enfin...et tout le reste.....

Et encore, là ce n'est que le côté le plus plaisant....alors réfléchissez Mesdames...car une fois que c'est fait on ne peut plus revenir en arrière.....c'est pourquoi j'en ai fait 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18:02 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Voilà pourquoi je me suis arrêtée à deux !!!!!!!!!! Et je suis assez franche pour dire qu'à recommencer je pense en avoir une seule. Pas la peine de hurler, chacune est libre, ma soeur n'en a jamais voulu. Et je préfére cela à une qui s'en occupe mal.

Écrit par : nat | 13/06/2007

Bonjour! Oui c'est vrai, avoir des enfants implique plein de charges et de responsabilités. Mais il y a aussi tout ces bons moments, la vie de famille, la joie d'être ensemble, une maison qui bat comme un coeur, ...
Je ne regrette pas d'être ce que nous sommes aujourd'hui. Comme On dit par chez nous, il vaut mieux ajouter une assiette à sa table qu'en retirer une! J'ai toujours été habituée aux grandes tables, c'est peut être ça aussi!
A bientôt

Écrit par : Annick | 13/06/2007

je devrai donc acheté moitié moins de capotes puisque j'ai la moitié de garçons de toi
et pour les wc, je pensais que c'était réservé aux mères de filles à cause de la multiplicité des tampons ...

Écrit par : pommefraise | 13/06/2007

coucou la moumou c'est la mumu...
tjrs à nettoyer les wc ? oups...j'ai dit un mot qui fache !!!
alors bonne journée....bizzzz

Écrit par : muriel | 14/06/2007

Bien le bonjour ! C'est vrai que ce n'est pas facile d'elever des enfants de nos jours...Chacun(e) a sa manière de faire,mais l'éducation reçue joue un grand role dans le "plus tard" de la vie de nos chérubins que l'on préférerait sans doute ne jamais voir grandir....Les enfants sont en général d'une rare ingratitude lorsqu'ils (elles) parlent de leurs parents,et ils n'arrivent a comprendre le sens réel du mot "parents" que lorsqu'ils le deviennent eux mêmes... La vie est un éternel recommencement...

Bisous Mumu,et bon we !

Écrit par : libra | 16/06/2007

kikou c'est andora la sorcière je passe te faire un coucou,j'espère que tout va bien, a bientot,biz.

Écrit par : andora | 18/06/2007

A toi! Et hop, un petit "tag" : si tu as l'envie (et le temps) de te livrer à un petit exercice sympa qui consiste à révéler sept choses sur toi aux lecteurs de ton blog, fais un saut sur mon blog et "tag" à ton tour sept blogeurs. Bon amusement ! :-)
T'as vu? Je suis de retour sur la toile! Biz

Écrit par : La P'tite Mimi | 18/06/2007

Bonjour Moumou Evidemment,moi je ne connais pas ces problèmes.
Bonne semaine et bisou jazzou.
Duke

Écrit par : DUKE | 19/06/2007

Ben moi... ...j'en ai une seule, mais ce n'était pas mon choix. J'ai failli y laisser la vie à sa naissance. Ensuite 3 fausse-couche et puis le verdict: plus d'essai sous peine de mourir pour de bon!!!
Ceci dit, elle prend tout mon temps et comme elle me raconte tout (j'adore cette complicité entre nous), j'en ai parfois les oreilles qui rougissent (et pas seulement les oreilles!!). Un de mes frères a trois fils, un de 31 ans qui a bien entendu quitté la maison depuis longtemps et des jumeaux de 16 ans. Je ne sais pas si cela un rapport mais lui et mon mari commencent à perdre leurs cheveux!!!!
Bonne journée. Bisous à toute la famille

Écrit par : victoire | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.