29/06/2007

voilà, je relève le défi...

pâtisserieAujourd'hui, je pâtisse pour demain, promotions de l'école primaire ! Ouffff...après c'est les vacances. Déjà ce soir, on est content !

Le Nourso tond, juste avant la pluie, because ça menace dur ! Pendant ce temps, je blogue un petit peu, juste pour vous tenir au courant....avant le grand départ...le 5 !

J'ai fait 2 gâteaux, l'un à la noix de coco, l'autre enrobé de chocolat...miam scrunch...dommage de ne pas pouvoir y goûter, régime anti-pré-diabète oblige !

Sinon, Muriel m'a lancé un défi...donc je relève. Voici donc 7 vérités sur moi et ensuite ce sera à vous de vous exprimer !

1) Je me teins les cheveux depuis l'âge de 22 ans...eh oui, je suis blanche..oui très blanche depuis cet âge-là.

2) J'ai 6 enfants mais n'ai accouché que 4 fois......ça vous laisse perplexe hein !!

Non, je n'ai pas eu de jumeaux....alors.....comment est-ce possible me direz-vous ? Eh bien voilà. Quatre enfants sont directement de moi et les 2 autres...j'en ai "hérité" à mon 2ème mariage....voilà l'explication...ils étaient déjà tout fait !

3) Je ne peux pas dormir sans mon "mounite" (c'est ma peluche...d'où l'origine de mon pseudo)!!!

4) Mon rêve est de partir faire le tour du monde en bateau...j'espère le réaliser bientôt, car mon Ours prend sa retraite en juin 2008. Donc ça se précise ! Non, je n'ai pas épousé un vieux...enfin si ...un peu...mais il aura 55 ans, donc ce sera une retraite anticipée, comme on dit chez nous !

5) En plus du tour du monde en bateau, j'aimerai avoir une petite maison au bord de la mer...genre aux Antilles, pour quand j'en aurais marre de naviguer...je suis exigente hein ! Mais on ne dit pas toujours "qui ne demande rien n'a rien" ?

6) Ce que je regarde en premier chez un homme ce sont les yeux et ensuite...les fesses....j'adooooooooooore les fesses des mâles (ouh la la, ça devient chaud ces révélations)

7) ma plus grande frustration dans la vie aura été de ne pas avoir de 7ème enfant. Eh oui, j'aurais voulu encore un bébé après Pitoute et mon Ours n'a pas voulu. J'ai essayé de le convaincre d'adopter, mais là non plus, je n'ai pas eu gain de cause. Vous voyez que je ne suis pas pourrie gâtée, qu'il ne me suffit pas de demander pour avoir....mais là j'aurais vraiment voulu avoir encore un autre enfant et ce sera mon éternel regret.

 

Je vous ai vraiment fait des révélations ce soir.....en exclusivité !!!

A bientôt...j'essaierai de poster au moins encore 1 x avant de partir en vacances...grand départ prévu pour jeudi prochain, mais je ne vous le garanti pas. Si jamais, je serai de retour fin juilllet...pensez à moi...bien au chaud au soleil, sur le sable, dans la mer....wouawww....ça va être super. Ma devise : sea sex and sun...et la vôtre ?

 

Je tague les 7 personne suivantes : alors au boulot !!!

Victoire

Pomme-fraise

Supermum

Musaraigne

Coeur d'enfant

Desperate housewives

Andora

18:54 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Hello Ah la retraite anticipée, le rêve...hélàs même anticipée petit mari est loin de l'âge requis chez nous.
Pour le défi, on me l'a lancé à plusieurs reprises, donc j'ai préparé un post pour demain, mais je crois qu'il ne "va pas bien vous plaire". Enfin, on m'a demandé de dire des vérités, alors...
Je te souhaite un bon week-end. Ici c'est pluie, pluie et encore pluie et avec du vent en prime!!
Bizz

Écrit par : victoire | 29/06/2007

VERITE pour les hommes, moi, c'est d'abord les fesses pis les yeux, mdr
bon week-end

Écrit par : sodeva | 29/06/2007

VERITE pour les hommes, moi, c'est d'abord les fesses pis les yeux, mdr
bon week-end

Écrit par : sodeva | 29/06/2007

joueras tu au jeu des 7 questions? je t'ai piégée
bisous et bon amusement demain

Écrit par : laura | 30/06/2007

hello la moumou non, non, j'ai pas oublié que vous partiez demain en vacances.......alors je vous souhaites de magnifiques vacances, profitez un max, revenez avec plein de supers souvenirs, et on pense aux tofs pour ton blog, hein ? nous, on part le 10 aout...grr...c'est encore loin...mais pas grave...on y rêve déjà...tiens le 14 juillet, je vais le passer avec ta soeur chez ta maman...tu le savais déjà...je m'en doute bien...hi hi
gros kisssous et bon vol

Écrit par : muriel | 04/07/2007

j'ai beaucoup d'admiration pour les grandes familles et ce blog est rempli d'amour
continu surtout

Écrit par : Caline | 07/07/2007

Bonnes vacances! Ici, c'est plutôt pourri... Pluie, pluie, et re-pluie!
Profitez-en bien alors!

Écrit par : vallou | 08/07/2007

kikou c'est andora la sorcière j'espère que les vacances ont été bonnes, a bientot,bisous.

Écrit par : andora | 26/07/2007

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée,j'espère que tu vas bien?gros bisous.

Écrit par : andora | 09/08/2007

kikoo miss Hé hé hé j'esper que les vacances ce sont bien passé et qu'il a fait un temps merveilleux de bout en bout ... je tenais a dire egalement que j'ai bcp rigolé sur avec ces 7 vérité hi hi hi surtout deux lol enfin rien est plus formidable que le naturel !!! a bientot j'esper , pleins de kiss et de sourires de chez moi ...

Écrit par : toza | 20/08/2007

Yepp... un petit coucou(vite fait) pour te lire.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 22/08/2007

coucou j espère que ton voyage c est bien passer.
je te souhaite un trèes beau weekend.
mon péché moi aussi j adore les fessssessss hihi
amitié bobinette xxx

Écrit par : bobinette1963 | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.