04/09/2007

mes photos...

appareil numériqueGrrrr.....voilà plusieurs heures que je potasse sur photoshop, impossible de réduire le poids de mes photos....grrrr

Quelqu'un pourrait m'expliquer...très simplement comment faire, ainsi je pourrais vous afficher quelques photos de mes vacances.

Sinon, tout va bien.....ah oui, un scoop, je me suis coupé les cheveux...un événement, moi qui les portait jusqu'au milieu du dos, ils sont maintenant aux épaules.....c'est Monsieur Mounite qui n'était pas content, l'aime trop les cheveux longs le mossieu....mais ils finissaient par être trop abimés, donc cela leur fait du bien...et puis ça repousse ! D'ici à Noël, il y aura déjà 10cm de plus, donc faut pas en faire un drame !

Voilà pour les dernières du front...hihihi....sinon...bin je continue d'essayer de réduire le poids de ces foutues photos. A +

14:50 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

je n'ai que la version en anglais de photoshop, mais je vais essayee en français.
Tu vas dans le menu image, il y a l'option resize (changer la taille ?). Tu peux choisir en pourcentage, ce qui est le plus partique.
Je te conseille de savegarder sous un autre nom, pour garder la taille originelle du fichier.
voilà, j'espère que cela te suffira.
Amicalement

Écrit par : marie | 04/09/2007

KIKOU a quand une photo de toi?????????pour mon blog ou par mail si tu veut pas pour le blog j'aime de mettre une tete au gens,ll,bisous

Écrit par : andora | 04/09/2007

hello du bateau ca leur fait du bien aux cheveux de couper, mais moi pour prendre 10 cm il me faut 10 ans ! non...sans blague...je dois avoir des problèmes de pousse !
pour le montage...ca s'est presque fait tt seul, j'ai télécharger picasa2 ca va te prendre toutes les photos qui sont sur ton ordi et après tu peux travailler dessus ¨
pour réduire tu vas dans photofiltre, tu ouvres ta photo et tu changes le format en cliquant sur image, puis sur taille de l'image puis tu changes par ex. la largeur qui devrait etre dans les 1075 en 500, la hauteur suivra toute seule, tu enregistres et voila, il faut pas qu'elle dépasse 100 ko pour la mettre ici, sinon tu peux l'héberger sur un autre site et la mettre en lien.
voilà j'espère avoir été claire, car je suis pas trop douée pour les explications.
gros bisous

Écrit par : muriel | 04/09/2007

ha oui important duplique la photo avant de la modifier pour la travailler, comme ca tu gardes l'original et tu travailles la copie !!!!

Écrit par : muriel | 04/09/2007

Coucou.. un jour de relâche aujourd'hui,je prend le temps de visiter un peu les blogs.
Bisous et bonne semaine.
Dane.
PS:je t'envoye un E-MAIL pour les photos.

Écrit par : ledane | 04/09/2007

Bonjour Moumou Eh non pas de vacances.Because santé.
Toi,tu t'en es donnée à coeur joie,je t'espère en bonne santé.
Je t'envoie un bisou jazzou.
Duke

Écrit par : DUKE | 06/09/2007

Photoshop quant tu nous tiens ! … je travaille comme graphiste depuis la naissance du programme sur photoshop… pour tout avouer…
Viens passer me voir sur le blog de ma fille tu pourras comtempler mes exploits. (visite les catégories)
Je suis bien entendu à ton entière disposition pour toute question relative aux logiciels.
P.S. Très sympa ton blog… j'y retournerai ! certains ;-)

Écrit par : papacam | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.