20/09/2007

mon méga projet !

travauxHe oui.....nous faisons des travaux.

C'est-à-dire que nous agrandissons la maison. J'aurai une pièce d'environ 28m2 de plus avec une mezzanine.

Ca a commencé mardi et ça sera terminé vers fin novembre si tout va bien.

Je suis hyper-contente, car cela faisait longtemps que nous souhaitions agrandir, étant très à l'étroit chez nous. Nous n'avons qu'une seule pièce qui fait cuisine, salon, salle-à-manger et nous avons quand même beaucoup d'enfants. Donc, c'est tout de suite plein et on ne peut plus tourner dès qu'il faut agrandir la table, lors d'invitation ou de fêtes, genre Pâques, Noël, etc....

Quand ce sera fini, je mettrai mon salon dans la nouvelle pièce et sur la mezza, j'installerai mon bureau et un lit, pour que je puisse ronfler à mon aise quand mon Ours ronfle aisément dans le lit conjugal....hihihih....(je l'entends même avec les boules Quiès, porte fermée, depuis le salon actuel, c'est vous dire !!)

Voilà donc les dernières nouvelles....évidemment ça chamboule un peu l'organisation des journées. Tout d'abord, faut se lever à l'aube et moi qui ait plutôt l'habitude de me coucher à l'aube, bin y a collision !!! Donc, je suis en manque chronique de sommeil...dur dur....grrrr ces insomnies.

Sinon, nous avons dû faire de la place dans la cour pour que les camions et pelleteuse puissent passer, donc on a éliminé la terrasse de la cuisine et celle de Forrest, momentanément bien sûr. On a aussi dû enlever un ventail du portail pour permettre aux camions de tourner aisément, grrrr....quel déménagement, j'ai le garage sans dessus-dessous avec tout ce fourbi à stocker pendant 3 mois.

Mais bon, on a rien sans rien, comme dit l'adage, donc je ne me plains pas, je subis le sourire aux lèvres, même quand je suis crevée. Bientôt j'aurais un lit bien douillet lorsque Monsieur ronflera et je ne serai plus obligée de me taper le canapé du salon, c'est  quand même un plus, non ?

Pour passer à un sujet plus ludique, demain, si j'ai le temps, je vous mettrai la recette du ratafia de mûres....miam delicious cette liqueur, j'en prendrais bien un petit verre là maintenant.

Ah mais non, je vais chez Weight Watchers ce soir, et comme je crois avoir bien perdu du poids, c'est pas le moment de faire des âneries ! Je le boirai ce soir en récompense !

Ciao....

14:26 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Que du bonheur... C'est génial de pouvoir réaliser les travaux dont on rêve depuis tjs... Gros bisous, et excellent week-end

Écrit par : vallou | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.