03/10/2007

grrrr....encore des courses !

poêle suédoisAu fait, pour la petite histoire, je n'ai pas craqué....eh oui, pomme-fraise, j'ai une volonté, je m'épate moi-même...mais rassure-toi, c'est pas tous les jours ainsi !!! Je suis humaine....raison pour laquelle j'ai tout ces kilos à perdre.

Aujourd'hui, faut absolument que nous trouvions un poêle suédois pour notre salon, car il faut faire un trou dans le conduit de cheminée...aux bonnes dimensions si possible....hihihi....et pour se faire, bin, il faut le poêle.

Notre fumiste...eh oui, on appelle l'homme qui s'occupe de faire les cheminées et les poêles, un fumiste, bin, il ne s'occupe pas de nous.....grrrr....ah ces ouvriers, faut toujours leur courire derrière. Donc, nous allons voir des poêles en fin d'après-midi et on va jusqu'à Fribourg.

Ca me casse, mais ça me casse....mais bon il faut bien qu'on soit chauffé le moment venu, alors je ferme ma gueule.....mais avec le mal de dos que  je me paie, quoiqu'il va un léger mieux, je me serais bien passée de faire 300 km.....grrrrr.....et re-grrrrr....

14:55 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ben oui j'avoue humblement, moi, j'aurais craqué ...

Écrit par : pommefraise | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.