08/10/2007

non ce n'est pas du légo !

légosLa construction de mon salon avance...mais on a un peu l'impression de jouer aux légos.

Dimanche, mon mari, au fond du jardin en train d'arranger le potager, regardait l'agrandissement de notre maison et y voyait un gros défaut.

Du coup, je me retrouve aussi au fond du jardin, regardant l'ouvrage et le défaut m'apparut à moi aussi.

Nous avons prévu de mettre la porte-fenêtre au milieu de la façade, mais étant donné la proximité de la haie de thuyas...cette dernière arrive à raz la fenêtre, il n'y a pas assez de jour dans la pièce et une partie de la construction est occultée par cette foutue haie.

Nous n'avons quand même pas l'intention de la supprimer, car elle nous protège bien du voisinage...et Dieu sait si c'est indispensable !....mais il fallait faire quelque chose.

D'où l'idée de décaler un peu la fenêtre afin d'avoir plus de jour et que ça aie meilleure allure.

C'est pourquoi je me suis retrouvée en chemise de nuit et robe de chambre, ce matin à 8h. sur le chantier en train d'expliquer aux ouvriers ce que j'attendais d'eux.

Ont dû me prendre pour une exentrique qui  jouait aux légos ! Mais m'en fout....faut que ça nous plaise non ? et c'est maintenant ou jamais les changements, pas quand la construction sera terminée.

Donc, depuis 8h. ce matin, je vis dans le rythme du "boum boum" de la destruction de mon ancienne fenêtre ! Je pense que cet après-midi je vivrai dans le silence de sa reconstruction.....ça m'fait une belle jambe, c'est ce matin que je voulais faire la grasse....vous m'direz que je pourrai faire une sieste.....mmmm vouiiii...c'est pas une mauvaise idée !

Pour pomme-fraise......grrrrrr....j'ai craqué le lendemain (c'est une histoire de chocolat entre elle et moi.....pouvez pas comprendre !)

11:03 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

kikou bonne journée à toi,le soleil pas là aujourd'hui je suis dans la purée de pois,je ne vois rien même pas le champs en face et pourtant j'ai mis mes lunettes,lol,bisous.

Écrit par : andora | 08/10/2007

quoi moi...me déguiser..?...pourquoi...? je fais assez peur comme ça...!!! hi hi hi bin faut voir si je trouve des masque qui vont me plaire...parce que mon gros nounours...bin il a jeté les masques de l'année passée à la poubelle...lol (faut dire qu'on les a mis pendant au moins 3 ans !) y en avait marre de la sorcière verte et de dracula !!! lol
je suis contente de te voir le 3 novembre, on va passé une super soirée !
heu...et toi...tu seras déguisées ???
bonne journée...bisous

Écrit par : muriel | 08/10/2007

Bonjour Moumou Je me permets de venir te déposer un bisou belgicain.
Et bon courage.
Duke

Écrit par : DUKE | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.