09/10/2007

une nuit fabuleuse !

bien dormirJe vous vois venir...les petits cochons et les petites cochonnes aussi....hihihii....dès qu'on parle de nuit fabuleuse, on s'imagine plein de trucs !!!!

Bin non !

Je voulais simplement vous dire que j'avais super-bien dormi, puisque je me suis couchée à 21h.45 et réveillée à 10h ce matin !

Même que je me suis couchée directement dans le canapé, sans passer par la ""case chambre à coucher, ainsi j'ai évité la case "ronflements du Nourso" !

Résultat : reposée ......

Faut dire que les ouvriers ne sont pas venus "rafuter" ce matin....alors bon les travaux n'avancent pas certes, mais la Mounite, elle, elle profite de récupérer un peu....c'est pas perdu pour tout le monde !

14:52 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

jusqu'à 10h00 ??? sans être réveillée par l'un ou l'autre qui doit te demander quelque chose ou qui fait tellement de pas faire de bruit qu'il laisse tomber sa tasse ??
pffffff, y'en a qui en ont de la chance ...

Écrit par : pommefraise | 09/10/2007

kikou LOL ben en vla un gros dodo,si je pouvais faire une nuit pareille je serai super heureuse,je suis une couche tôt 22H30 mais à 1H38 ma nuit est finie et je tourne et retourne dans tous les sens,ATROCE,bonne soirée,bisous.

Écrit par : andora | 09/10/2007

et pourtant je trouve trop peu de temps en cette période je trouve trop peu de temps pour peindre ou dessiner ...et cela me pèse vraiment ..
j'aime entrer dans mon dessin ou ma peinture à 100% pour la réaliser .. mais je suis trop accupé à d'autres choses en ce moment ..
J'y reviendrai ..
mais merci pour ton passage et ton commentaire
amicalement

PS je dors très mal en ce moment et je dors trop peu de ce fait

Écrit par : aramis-dingo | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.