10/10/2007

drôle de gag !

chromothérapieJe fais en ce moment de la chromothérapie pour aider au niveau du sommeil et des douleurs de la fibromyalgie....d'ailleurs, pour le sommeil, c'est pas mal du tout, vu la nuit que j'ai passée hier + de 12h. de sommeil.....rassurez-vous les petites jalouses, cette nuit c'était la cata !...

Donc, je suis retournée voir ma thérapeute et figurez-vous qu'elle m'a fait le coup de la panne......oui, la lampe est tombée en panne.

Elle a d'abord changé les piles....et puis rien....ensuite elle a voulu changé l'ampoule, mais elle n'en avait pas....résultat, on a fini par de la réflexologie plantaire, qui est aussi efficace dans mon cas.

Pour se faire pardonner elle m'a invitée à prendre un café, sympa non ?

Petit message pour pomme-fraise, grrrrrr......je craque de nouveau pour ce foutu chocolat, tu sais celui noir avec des écorces d'oranges dedans....mmmmmm....le petit jésus en culotte de velours !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Weight Watchers !

16:57 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucou tite moumou j'ai fait de l'accupuncture pour les énormes insomnies que j'avais, il y a 3 ans...et bin ca a marché du tonnerre !!!! par contre j'ai fait une séance de reiki sur les pieds, j'ai pas trop aimé, sans doute parce que j'ai une apréhension qu'on me touche les pieds, et puis je sais pas l'ambiance c'était pas ca...
pour la chromothérapie, ca doit etre pas mal, comme pour la luménothérapie dont ma toubib vient de me parler...
bonne soirée....bisous

Écrit par : muriel | 10/10/2007

j'aime aussi ces morceaux de pelure d'orange confits enrobés de chocolat noir ...
quant à dormir en ce moment je gamberge trop .. pour bien dormir ...
allez bonne soirée et bonne nuit surtout

Écrit par : aramis-dingo | 10/10/2007

j'ai relancé WW ne me parlez plus de chocolat
au lait
noir
à l'orange
aux amandes
je ne veux plus en entendre parler !!!
quoi ??
ben oui, ce soir, j'ai craqué
mais juste pour un petit morceau
ben j'allais pas le laisser pourrir là, hein ?!
allez, on y arrivera !!!

Écrit par : pommefraise | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.