11/10/2007

un jour "sans"

bisou sucréY a des jours où rien ne va....mais je ne vais quand même pas être méchante avec vous pour ça....alors plein de bisous à toutes et à tous.

Heureusement que je vous ai....mon réconfort, j'ai vu que j'étais au top des 30 blogs les plus visités hier et cette semaine, ça c'est réconfortant.

Sinon, rien ne va....les travaux traînent....personne depuis 3 jours 1/2, les finances ne vont pas....chui sûr que je ne suis pas la seule, mais ça ne me réconforte pas.....mon métabolisme fait des siennes, alors que j'avais perdu 600 gr., hier matin je me réveille avec 600 gr de plus et ce matin....bin ils sont toujours là......grrrrr.

Alors j'irai pas chez WW ce soir, car j'en ai marre de ce yoyo, alors que je résiste comme une bête....de temps en temps je craque, mais c'est humain, non, je trouve l'effort beaucoup trop grand pour le résultat. Dès que je dors mal ou que je prends un médoc quelconque, hop.....quelques centaines de grammes de plus sur la balance si ce n'est pas le kilo, et vlan....ça me bousille ma semaine Weight Watchers....marre de chez marre. Je stoppe tout et je vais refaire WW sur mon ordi bien tranquille chez moi quand j'veux, si j'veux, où j'veux, na !

Et puis, le temps est moche, couvert, brouillard, pas chaud, plus possible de se baigner dans la piscine.

J'ai mal au dos et aux omoplates....bon d'accord je dors relativement bien, sauf une nuit cette semaine. Mais une nuit qu'est-ce comparé aux 6 autres où j'ai bien dormi ?

Ma grand-mère travaille de plus en plus du chapeau, elle a été transférée hier dans un EMS (maison de retraite médicalisée). Elle ne peut même plus se verser un verre d'eau, elle ne sait plus comment faire....fait pas beau de devenir vieux...

Mon Nourso avait une réunion à midi et il n'est pas rentrée, Pitoute n'a pas eu son cours d'appui de latin, il a fallu aller le chercher plus tôt. En plus, il était malade ce matin et il a vomi avant d'aller au cours. Il a mal au ventre, et il est tout barbouillé le Pitoute, ça me fait mal au coeur. Il est aussi surchargé de devoirs....c'est inhumain.

Le chien a eu ses piqûres dans les yeux....elle est complètement aveugle la pauvre bête et avec ce traitement d'ici quelques jours elle recommencera à voir un peu.....mais en attendant elle fait peine à voir.

Bref.....je crois que je pourrais continuer longtemps ainsi, car quand on trouve que tout va mal, tout va mal pour tout. Alors je m'arrête là avant de vous saouler....si c'est pas déjà fait...hihihihi....et à la prochaine...un jour où tout ira mieux.

A+

14:51 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

on est deux... aveec les histoires de notaires, avocats ... bref engleades entre tout le mondes... on me prends touts pour une nouilles.... entre mon Pêre etc... tout le monde veut me prendre devant la justice pffff j'ai pris un avocat, donc je doit aller en France... ras le bol la mimi... prends soign de toi au moins... aujourd'hui c'est pas mon jour non plus (euh pour le poids... moi je maigrie à vu d'oeuil... il parait que j'ai le C... 5 ans on me donne) bisous ma puce limacielle

Écrit par : cocoli | 11/10/2007

à mon tour Je te fais une petite visite pour te remercier de la tienne. Je viendrai te lire plus tard. Merci pour tes encouragements !

Écrit par : Isa | 11/10/2007

Que ta petite visite sur mon blog me fait bien plaisir car c'et vrai que cela faisait longtemps. je vois que tout n'est pas rose chez toi et j'espère que le futur sera bien meilleur. Je te fais le tendre bisou de l'amitié.

Écrit par : jicé | 11/10/2007

dit toi que cela ne peut qu'aller, mieux, faire la méthode cauet et hop.
courage
à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 11/10/2007

bonjour Première visite... Ton blog est très chouette, je comprends que tu sois au top 30 ! Je reviendrai ! Bizzz

Écrit par : Mél@ | 11/10/2007

Bonsoir Mounite.. La vie n’est pas tendre avec toi pour l’instant…. Mon cœur est tout plein de tendresse aujourd'hui et je venais ici pour t'en envoyer quelques rayons….
Que ta soirée soit douce.
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 11/10/2007

kilou bonjour mounite.tout dabord,un grand merci pour votre visite sur mon blog.ca fait plaisir de voir des nouvelles personnes meme si celles qui viennent me voir me tienne fort a coeur.je comprend ton desaroi pour tes travaux mais reste positive car moi aussi ca va faire un an au mois de novembre que j'ai commence et c'est un vrai calvaire mais je n'y pense plus sinon mon moral en prend un certain coup.je te souhaite bon courage et accroche toi.
pleins de bisous pour te souhaiter une bonne soiree

Écrit par : RIENQUUNEROSE | 11/10/2007

Bonsoir ma petite mounite, Et bien, le moral n'est pas là, t'es dans le brouillard là ;-)
Tu vas comme le temps, et ça ne va pas ça!
Pas beau de voir ses proches vieillir comme ça, ça fait peur, et nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose.
Pour ton Nourso, j'espère que mtnt, il est bien rentré... Et j'espère aussi que Pitoute va un petit peu mieux! Pas chouettes les profs qui mettent plein de devoirs...
Et le pauvre chien... :-(( Trop triste aussi!
Quand aux finances, je vais te dire : "bienvenue au club"... Vais même te dire que moi, c'est depuis mon divorce que ça va mal... Donc, presque 4 ans lol. Bah, ça va aller... Enfin, j'espère!
Et j'espère que tes travaux vont avancer un petit peu cette semaine... Que se passe-t-il que ça bloque?
Bonne soirée, bon repos, ça ira mieux demain...
Gros bisous

Écrit par : vallou | 11/10/2007

hé bien Quelle liste !!! mais après tout il faut toujhours des creux pour avoir des bosses pas vrai ??? ça va remonter !! pour les personnes agées ça je comprens car je travaille dans le service d'aide à la personne et le plus rageant parfois c'est de voir que les familles les laissent tout seul dans leur m.... j'espère que je n'aurai pas le même sort ! c'est trop triste ! si je peux choisir moi j'irai en maison de retraite mais avec les lamas ;) Bon week end quand même !! ;)

Écrit par : L'elfe | 13/10/2007

bonjour , je te remercie de ton passage sur mon blog, cela me fait toujours un grand plaisir, pour tous les problèmes que tu as pour le moment, je me permets de dire courage, je passe également un très mauvais passage aussi pour le moment, à la maison rien ne va, et je constate que même un petit problème devient à la longue une montagne à résoudre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le base, je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite un beau week-end et plein de courage? (es-tu atteinte de fibromyalgie si cela n'est pas indiscret, car tous les symptômes, la fatigue, les douleurs et tous les examens médicaux que ma fille doit subir, font craindre à sa cardiologue et sa rhumatologue
cette maladie. Je t'embrasse et te souhaite un bon w.e.

Écrit par : Badette | 13/10/2007

re-bonjour, j'ai énormément de diffultés de poster aujourd'hui, parfois aussi les autres jours, il est bien évident qu'il faut lire déborder le " Vase" et non le "Base" ???????
bisous.

Écrit par : Badette | 13/10/2007

hello tite moumou un tit coucou vite fait...j'espère que tu craques pas trop sur le choco...hein ? surtout que tu peux pas éliminer les calories dans la piscine...! mais on a pas trop a se plaindre avec le temps...heu ca va se gâter mercredi parait-il....snif snif...
pour le reste...faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs...moi c'est la devise qui me fait du bien...depuis hier je prends du lithium en petite dose, alors j'espèpre que ca va faire du bien à mon moral (oligothérapie) allez tits gros bisous à ma compatriote

Écrit par : muriel | 13/10/2007

félicitations ... pour le top 30 des blogs les plus visités !
apparemment, ce n'est pas la grande forme mais j'espère que cela ira mieux par la suite (c'est sûr)
bises
bonne semaine

Écrit par : vanity | 14/10/2007

Les commentaires sont fermés.