05/11/2007

je suis toujours vivante

0016Non je ne vous avais pas oubliés.....juste quelques jours de vacances à mon chalet, supers....puis, de retour, zut....tombée malade.

Bronchite, douleurs diffuses, rhinite, fièvre, etc....pas marrant.

En plus de cela, ma tension me joue des tours. Il a fallu descendre chez le médecin qui m'a donné des médoc....grrrr....j'aime pas les médoc.

Check up dans 3 sem. et dans 4 sem. décision avec le médecin concernant l'hypertension.....j'espère que d'ici là le problème sera réglé. Je ne veux pas prendre mes petits cachets comme une vieille jusqu'à la fin de mes jours....re-grrrrrr......

Du coup, la soirée Halloween est tombée à l'eau...re-re-grrrrrr....

16:57 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mounite... La vie n’est pas tendre avec toi pour l’instant…. Mon cœur est tout plein de tendresse aujourd'hui et je venais ici pour t'en envoyer quelques rayons….
Que ta journée soit douce.
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 06/11/2007

coucou Ben tiens, t'es comme moi? Je déteste les médocs!!! Beuuurk! Et ça fait un mois qu'on me refile des antibiotiques... Mtnt, j'ai tout arrêté... Sans compter que depuis juillet, je dois soigner la thyrroïde, et ça c'est à vie ;-) (moi aussi... petite vieille lol). Mais quelle horreur de prendre tout ça!

Je te souhaite un bon rétablissement... Et puis, ben... soigne toi bien, même si t'aime pas.
Bisous, bonne soirée

Écrit par : vallou | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.