22/11/2007

Poupoune est toujours parmi nous

berger_allemandPoupoune est retournée chez le véto.....il y a encore du mieux.

Elle reprend du poil de la bête, marche beaucoup mieux, bien que ça soit quand même branlant. Elle peut se déplacer à nouveau seule, sauf pour monter dans la voiture.

Elle est même retournée se promener en dehors de notre propriété...oufff...on est tranquille pour un moment. Elle mange bien, elle dort bien, elle n'est plus paralysée des paupières, elle peut de nouveau les fermer, du coup elle rêve de nouveau bruyamment et elle a retrouvé sa tête d'avant l'attaque.

On espère toujours que ça dure encore un petit peu, bien qu'elle ait 12 ans 1/2, un très grand âge pour un berger allemand pur race, mais on l'aime tellement qu'elle doit le sentir et n'a pas envie de nous quitter.

Sinon, maintenant que j'ai l'esprit un petit peu plus libre et que je suis moins stressée par ces événements malheureux, je peux vous raconter ma visite chez Créativa.

Eh bien, on a été un peu déçue, il y avait moins de trucs intéressants que d'habitude, faut dire qu'on commence à ne plus avoir besoin de grand chose, à force d'acheter du matériel. Mais quand même, on a pu constater qu'il y avait moins de perles, mais par contre, tout le monde fait des perforatrices pour le scrapp, c'est la grande folie. Aussi un retour de la couture, du tricot et de la broderie, même de la dentelle. D'ailleurs, j'ai trouvé des coupons sympas pour mon calendrier de l'Avent qu'il faudrait que j'attaque vu que c'est dans 10 jours. J'ai aussi acheté 2-3 gabarit pour le scrapp sinon rien d'autre, mais c'était sympa, l'ambiance est super.

Bon, je vous laisse, je vais essayer de rattraper un peu mon retard, car il y a plein de trucs que j'ai dû laisser en plan, pour m'occuper de Poupoune.

A+ et merci de vos messages de soutien, ça fait toujours chaud au coeur.

15:06 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.