31/01/2008

...je me sens toute honteuse...

amitié1Petit kikou à toutes et à tous.....

non je ne suis pas morte !

mais plutôt fainéante !

Je fais plein d'autres choses que j'en ai oublié mon ordi, triste non ? Pourtant vous êtes mes amies et mes amis, je pense souvent à vous, mais jamais quand j'ai mon ordi sous la main.....

Cette fois-ci je reprend les choses en mains et je posterai régulièrement...promis !

Sinon, que vous dire, depuis 6 semaines que je ne suis pas venue, il s'en est passé des choses....je vous les raconterai au fur et à mesure.

Je peux déjà vous dire que nous avons passé de super-fêtes de Noël, bien qu'endeuillées par le décès d'un collègue de mon mari....vous vous rendez compte, liquidé en  1 mois 1/2 de la maladie de la vache folle, ça a été un grand choc.

Mais bon....on remonte la pente et on pense à ceux qui reste et surtout, surtout qu'il faut profiter de chaque jour qui passe tant que nous sommes ici, car personne ne sait pour combien de temps il en profitera.

J'ai donc commencé l'année en me répétant cette phrase, que je mets en application à chaque minute....et tout se passe merveilleusement bien. Je suis heureuse d'être au monde et d'y voir claire....il fait beau, la vie est belle !!!!!

Je profite de mon mot tardif...eh oui, pour vous souhaiter à toutes et à tous une super-bonne année 2008, remplie de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent. Merci de votre fidélité, je tâcherai de la mériter davantage en 2008.

Big bisous...pas baveux du tout !!! hihihihi.......

14:32 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Moumou Que te revoilou,heureux le jazzou.Une tonne de bisous.
J'espère que tout va bien pout toi.
A bientôt.
Duke

Écrit par : DUKE | 31/01/2008

Bonjour Je me permets de t'inviter à venir danser avec un tas d'amis.
Et j'ajoute que ton blog est superbe.
Et un bisou cha cha cha.
Grégory

Écrit par : GREGORY | 31/01/2008

Les commentaires sont fermés.