17/03/2008

merci à vous toutes et tous

Le départ brutal et totalement imprévisible de notre bien-aimé Papige

est survenu tel une météorite dans notre vie que nous croyions heureuse et paisible.

Il a bouleversé non seulement sa famille, mais aussi ses amis d'enfance, ses copains, ses collègues de travail, tout un village.

Enormément de monde nous a témoigné son affection, son soutien, son amitié; nous a prêté une oreille attentive, s'est intéressé à nous par une petite attention, une invitation, une visite ou un téléphone, un mot, mais aussi des fleurs, une présence lors de l'adieu, des SMS, des emails, des posts, etc....

Nous en sommes vraiment touchés et également extrêmement reconnaissants. Une solidarité ainsi qu'une mobilisation pareilles en ces instants de douloureuse séparation nous laissent entrevoir que la vie ne s'arrête pas avec ce drrame, mais qu'elle doit et qu'elle va continuer pour nos autres enfants, nos proches, vous.

Les mots pour décrire notre ressenti nous manquent, car il nous faut puiser très loin en nous la force et le courage de poursuivre notre route sans lui, ce qui sera bien difficile, vous l'imaginez.

Par ces quelques phrases, le but était tout simplement de vous exprimer personnellement notre gratitude et nos remerciements.

Le monde meilleur auquel aspirait Papige existe peut-être..., nous le souhaitons, afin qu'il soit en paix et enfin libre tel qu'il le désirait. Bon voyage Papige.

Et encore merci à vous toutes et vous tous.

                                                  Mounite, Nourso et tous les enfants

17:37 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Oui... ... il nous manque. J'ai énormément pensé à lui surtout hier... mais, je n'ai pas osé vous appeler, de peur d'être maladroite et de faire plus de mal que de bien. J'espère que le voyage qu'a entrepris Forrest lui fera du bien et l'aidera quelque peu à surmonter la douleur de la perte de son grand frère. Les Musaraignes pensent bien à vous. Bisous tout plein.

Écrit par : Musaraigne | 17/03/2008

petit à petit, la douleur se fera moins brûlante
il restera la place vide et les souvenirs
et petit à petit, vous arriverez à parler de ton fils sans ressentir la morsure de l'injustice de cet acte
mais il faudra laisser le temps au temps
je vous le souhaite de tout coeur ...

Écrit par : pommefraise | 18/03/2008

tristesse bonjour Mounite,merci d'etre passee me dire bonjour.Comment te reconforter il n'y a pas de mot pour les blessures comme la tienne,c'est une perte bien cruelle pour des parents.Mais peut-etre que le temps va pouvoir mettre un doux voile et que cette douleur si vive fera place a la douceur des mots et des souvenirs.Je vous souhaite bon courage a tous,et peut -etre a bientot Martine

Écrit par : martine | 19/03/2008

un petit passage pour vous mettre un peu de baume au coeur et de vous apporter moralement un peu de courage pour que ,pas à pas la vie reprenne son cours en effaçant la douleur et ne garder que les souvenirs...
Toute mon amitié

Écrit par : Lapin | 19/03/2008

je retrouve ton blog il m'est difficile de dire quelque chose ,
simplement que je vous souhaite beaucoup de courage,
que l'amour qui vous relie vous aide à surmonter ce qui vous arrive

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 19/03/2008

bonjour Muriel Comment vas tu ,merci de m'avoir repondu ,j'espere que ta famille va bien si je puis m'exprimer ainsi,quel temps avez vous la bas en Suisse ici en Belgique il pleut ,ce n'est pas gai,tu me dit que tu es diabetique moi aussi,mais bon on fait avec.J'ai une fille de 34ans et un fils de 31ans mais a eux deux ils m'ont fait 10petits enfants, voila tu en sais un peu plus sur moi ,et si tu as lu mon blog les histoires sont vrais et oui je ne suispas un ange ,bon a tres bientot j'espere ca fait plaisir de te lire Bon week end Martine

Écrit par : martine | 20/03/2008

de tout coeur avec vous. Bon courage. Il faut te dire que c'était son choix.
Bisous et amitié
Laura

Écrit par : Laura | 23/03/2008

Les commentaires sont fermés.