28/04/2008

des hauts et des bas

Tout d'abord un grand merci à ceux qui me sont fidèles sur mon blog, malgré mes passages très espacés en ce moment.

Ils me sont d'un grand réconfort et j'apprécie vraiment, même si moi-même je ne vais pas vous visiter sur vos blogs en ce moment.

La vie continue......des hauts et des bas, pas très hauts, mais souvent très bas, hélas.

On fonctionne un peu comme des machines. Les jours s'égrennent, le temps change, tout est vide. Difficile de retrouver une raison d'être après ce tremblement de terre.

Les enfants vont chez le psy, moi-aussi. Je fais aussi de la réflexo et du reiki, pour aider à maîtriser un peu les angoisses et dormir aussi. Mais c'est pas le top. Les anti-dépresseurs ne sont pas la panacée non plus, ça fait gonfler et on ne se sent pas bien.

Nourso travaille toujours à 50 %. Demain on retourne chez le médecin. On verra si on continue ces médoc ou non et si Nourso reprend le travail à 100 % ou non. Il est super-fatigué, moi aussi, bref rien ne tourne vraiment rond chez les mounites en ce moment.

Les travaux s'étirent en longueur, on commence le déménagement doucement doucement, espérons qu'on sera prêt pour l'anniversaire de Forrest qui va fêter ses 18 ans. Il veut inviter toute une ribambelle de monde, va falloir assurer.

J'ai accepté car j'espère que cela me changera les idées, de faire à manger pour tout ce monde.

Sinon, on a remis la piscine en route, mais là encore, c'était Papige qui le faisait avec Nourso, et automatiquement on ressent le manque, même ses amis d'enfance et ses amis supportent mal cet état de fait.

Pour passer dans un registre plus gai, Joyeux Anniversaire Mumu, puisque tu as ton anni aujourd'hui. Fête bien.

A bientôt et merci encore à toutes et à tous.

15:12 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

continue continue à parler
au psy
à nous
continue les médoc si ça t'aide à calmer tes angoisses
idem pour le reiki et la réflexo
la fatigue, c'est uniquement le contrepoids de ce choc qui énorme
il vous faut réapprendre à vivre
il vous faudra du temps
énormément de temps
et même dans longtemps, la cicatrice sera toujours là
mais vous êtes sur la bonne voie car vous vous obligez à vivre
actuellement, c'est une obligation
puis petit à petit, ça deviendra naturel
le temps fera son oeuvre
courage, Mounite

Écrit par : pommefraise | 29/04/2008

merci pour ton petit mot, ainsi que pour ta visite, je vois que vous avez déjà remis la piscine en route, c'est pas trop tôt ? le temps est tellement étrange en ce moment, ce n'est pas vraiment des temps de printemps comme on voyait il y a quelques années ! les saisons ne sont plus vraiment pareilles qu'avant ! Faites bien attention avec les anti-dépresseurs, le sevrage n'est pas tjrs très évident...j'espère que les psy arrivent à vous aider un peu....ainsi que les médecines paralelles...je te fais des gros bisous mounite...et n'hésite surtout pas à venir nous donner de tes nouvelles...à bientôt

Écrit par : muriel | 30/04/2008

coucou du quebec suis de tout coeur avec vous, je ne peux imaginer tout votre peine tout ce que vous vivez, mais je sais que ca doit être très très dure.
C'est faciel a dire mais prenais cela un jour a la fois, je sais..... moi aussi je me le dit souvent mais pas toujours évident.
Je pense a vous tous et vous êtes dans ems priere.
Amitié sincéres Bobinette xxxxx

Écrit par : Bobinette | 03/05/2008

bonjour j'ai étais absente 1 temps car en panne d'ordi ,mais je pense très souvent à toi.Je suis de tout coeur avec toi .
il est vrai que la vie continue ...mais ...je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'a ta petite tribue .je pars pour quelques jours en vacances j'espere te lire à mon retour .bises .

Écrit par : nounou17290 | 04/05/2008

chere Mounite En ce dimanche special,mes pensée s'envole vers toi,je souhaite de tous coeur que mon message vous trouve tous en bonne santé.je prie pour vous que le seigneur vous donne le force de continuer big bisous chère amie Martine

Écrit par : matthieu | 11/05/2008

chére mounite ne prend pas attention pour l'adresse précédente mon petit fils c'est servi de mon ordi et je n'ai pas vérifier tout est parti avec son adresse martine

Écrit par : martine | 11/05/2008

Toujours J'étais pas connectée ces dernières semaines pourtant, j'ai pensé plein à toi. Je pense toujours plein à toi.

Écrit par : La P'tite Mimi | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.