12/06/2008

déjà 4 mois...

Cela fait déjà 4 mois que Papige n'est plus parmi nous....une éternité et tellement peu de temps face à ce qui nous reste sans lui.

 La vie continue malgré tout...mais c'est dur.

On a fêté l'anniv. de Forrest, c'était bien, même très bien. Pour ces 18 ans, c'est tant mieux, il aura au moins un beau souvenir en 2008.

Je ne dors toujours pas....grrrr..c'est vraiment pénible, mais je me refuse à prendre toutes ces merdes chimiques qui me détraquent complètement. Je suis déjà complètement détraquée sans rien prendre, alors il ne faut pas en rajouter,  mais en attendant c'est pas évident.

Maintenant, il ne reste que 2 sem. 1/2 avant la fin de l'année scolaire et Nourso sera à la retraite. Je me réjouis, on sera sûrement moins stressés. On pense même à partir une semaine en vacances, mais encore rien de réservé, on se tâte....et puis c'est cher, hélas.

Mais on verra, on a envie de se reposer, de ne penser à rien (si c'est possible ???, j'en doute.), bref de se légumer au bord d'une plage, sans rien foutre.....bref, voyager idiot quoi, mais là ça pourrait nous permettre de décompresser peut-être.

Et puis, on aurait peut-être un peu de soleil, parce qu'ici c'est pas la joie, il pleut tellement. Le gazon, c'est la jungle, la tondeuse se bloque tellement l'herbe est trempée, c'est l'horreur. La piscine est en service depuis début mai, mais aucune baignade encore, on est blanc comme des linges, d'habitude on se baigne depuis début mai, mais cette année, c'est vraiment moche.

J'espère que cet été sera un peu plus ensoleillé.

A bientôt, et merci à vous toutes et tous qui me soutenez, vos messages me vont droit au coeur. Merci.

 

14:58 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

contente d'avoir des nouvelles c'est sûr que les vacances feront du bien, trouver une grande plage ensoleillée (dur dur) et se dorer la couenne.
gros bisous et à bientôt
Laura

Écrit par : Laura | 15/06/2008

maintenant je suis bien placée pour te dire que malgré tout la vie doit continuer...moi ça fait 1 mois que je me demande pourquoi...Que je cherche à comprendre...Je pense que ,tu as dû entendre parler de ce meurtre dans le Jura ou un mari a tuer sa femme de ses poings...cette femme était ma cousine morte à 26 ans...alors oui je trouve que la vie est injuste et comme toi je dois faire face à tout ça...dur dur quand même...
Alors oui en ce moment c'est pas très gai mai je sauve les apparences...Sourire devant... pleurer dedans...
bon courage à toi

Écrit par : lapin | 16/06/2008

coucou ce matin je viens te rendre 1 petite visite .
Tu as raison de vouloir partir en vacances viens en charente maritime en ce moment on crève de chaud,hier nous avions 38° à l'ombre ,il y a les iles de: ré, oléron ,aix ,super sympa .... .allez je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins de soleil de la Rochelle, à bientôt...bises et très bonne vacances

Écrit par : nounou17290 | 22/06/2008

bonjour mounite heureuse de te retrouver sur le net ,bonne idée tes vacances cela vous fera du bien ,et comme tu dis tes pensées se tournerons peut-être vers d'autre pensées et soulager ton coeur .Je pense bien à toi ,gros gros bisous Martine

Écrit par : martine | 27/06/2008

mounite, c'est normale d'être stressée... il faudra du temps, beaucoup de temps pour revenir à une certaine demi-normalité... mais tu verra, la vie continue...
bisou

Écrit par : Maria | 28/06/2008

Toujours Tu es dans mes pensées jour après jour...

Écrit par : La P'tite Mimi | 30/06/2008

Toujours en pensée Avec toi et ta famille.Nous aussi nous avons notre série noire.Après le meurtre de ma cousine il y a un mois,c'est au suicide (par maladie que les médecins appellent RAPTUS) de beau-papa que nous avons eu droit.
Vraiment en ce moment la vie est vraiment moche...
J'espère qu'avec l'aide de votre entourage vous aurez la force de continuer à vivre pour vous et vos enfants...Comme tu le dit,la vie continue malgré tout.Seul le temps appaisera les douleurs.
Prenez soin de vous
Amicalement

Écrit par : lapin | 03/07/2008

ca fait une année aujourd'hui que j'ai perdu une amie... je ne veux pas imaginer ce que c'est pour une mère

Écrit par : maria | 05/07/2008

juste une pensée pour vous tous gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 09/07/2008

un tit coucou du quebec en espérant que ca va pour toi malgré tout.
Je pense a toi.
Je t envoie du soleil d ici pour te réchauffer
amitié bobinette xxx

Écrit par : Bobinette | 11/07/2008

Bien le bonjour ! Libra est mort,vive Why-Not ! Un nouveau départ sous un nouveau nom,un nouveau design,et des élucubrations toujours aussi farfelues ! bienvenue chez vous !
http://why-not.skynetblogs.be

Écrit par : devinez? | 21/07/2008

Les commentaires sont fermés.