21/07/2008

un petit coucou

Oui, je suis toujours là.....mes pensées toujours polluées par tous les événements traumatiques survenus dans ma vie.

J'ai profité quand même d'une semaine de vacances à Ténérife pour décompresser. Etre ailleurs, ne pas avoir de souci d'intendance, bronzer idiot, c'est ce qu'il me fallait. J'ai pensé quand même mais c'était plus supportable, parce que dans un environnement autre.

Sinon, rien de nouveau à l'ouest. Nous sommes tous en congés, le mari à la retraite et les deux enfants en vacances. Comme le temps n'est pas toujours au beau fixe, nous traînons un peu par ici. On va aller naviguer à la journée ces prochains jours et peut-être aussi partir au chalet.

On a toujours Foufoune, notre bergère allemande, qui a eu 13 ans le 24 mai. Pendant notre semaine à Ténérife, elle est allée au chenil et ça s'est bien passé. Mais on n'a pas envie de la remettre une autre fois en pension pour l'instant, c'est pour cette raison que nous n'allons pas faire de croisière cette année.

Se pose aussi la question de la chambre de Papige. Elle n'a pas bougé depuis son décès. Forrest va prendre ses habits et aussi ses DVD, des fois aussi, ses livres....mais sinon tout est là. Nous songeons à faire quelques travaux dans la maison pour redispatcher les chambres....mais c'est dur de prendre la décision. Enfin, un jour viendra.

Je ne vais toujours pas me balader sur vos blogs, non que je ne pense pas à vous, mais je dois avouer que je vais pratiquement plus sur l'ordi....une passade.....voilà. Peut-être qu'un jour ça reviendra. Comme le sommeil, la vue, l'audition, la peur du noir.....le choc a fait bien des dégâts et tout n'est pas encore rentré dans l'ordre. Je crois qu'il va falloir du temps et de la patience....et de la patience je n'en ai pas et n'en ai jamais eu ! Je recommence à lire...c'est déjà pas mal....moi qui lisait 3 ou 4 romans par semaine en plus des journaux, je n'ai rien lu jusqu'à ce que je parte en vacances et c'est là que j'ai pu recommencer à me concentrer un peu et à relire.

Bref, je ne vais pas vous ennuyer davantage avec mes petits bobos, vous avez aussi les vôtres et ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre, car ce n'est pas le cas. Juste des constatations....mais je vous remercie pour votre indéfectible soutien, ça fait chaud au coeur...et à bientôt. Plein de bisous à vous tous et toutes.

14:41 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

prends tout ton temps et reviens nous quand tu voudras.
gros bisous et distrais toi un maximum
à bientôt
avec toute mon amitié

Écrit par : Laura | 21/07/2008

un petit bonjour en passant... Je voie que tu reviens de vacances ,j'espère que tu as bien profité du soleil :comme on dit chez nous " ça réchauffe les os et le cœur"et surtout je pense moi que ça fait du bien tout cour.Merci de donner des nouvelles sur ton blog car il est vrai que tu nous manque,passe une bonne fin d'été en compagnie de ta petite famille,pour ma part moi suis en vacances le 28 juillet j'ai hâte....je te fais des bisous et à très bientôt.

Écrit par : nounou17290 | 22/07/2008

prend le temps
laisse le temps faire son oeuvre
sors petit à petit de ce milieu tellement chargé de souvenirs
et ne fais les choses que quand tu le sens, que ça soit pour la chambre , l'ordi ou n'importe quoi
et pour tes posts, il est normal qu'ils soient à la hauteur de ton état d'esprit
le contraire serait mauvais signe
je te souhaite un été apaisant ...

Écrit par : pommefraise | 22/07/2008

bonjour mounite enfin de tes nouvelles ,le principal c'est ça ,ne te presse pas ,tu as le temps ,laisse le faire ,tes vacances ton permis de décompresser ,ce n'est déja pas si mal,je pense beaucoup à toi et à ta famille je vous envoie de gros bisous a toi et ta famille toute en pensée avec vous Martine

Écrit par : martine | 25/07/2008

un tit coucou du quebec tu nous ennuie pas du tout ca fais du bien d avoir de tes nouvelles et je te souhaite les meilleurs chose a toi et ta famille.
Amitié bobinette xxxx

Écrit par : Bobinette | 04/08/2008

oh maa puce Je vient de voir ce qui est arivée. Je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas quoi dire! apart que je pense à toi et je t'aime. pour ce qui est de moi jusqu'à present c'est plutôt des entrées et des sorties d'hôpital. (jan-juin 17 fois l'ambulance) j'ai eu la pnumonie. bref je te fait un gros bisous

Écrit par : cocoli | 07/08/2008

Les commentaires sont fermés.