14/10/2008

ça déménage...

bibliothequeBon ce n'est pas Versailles, mais on est en train de refaire la nouvelle biblio-bureau....ça prend un temps fou, et...beurk, c'est vraiment crade. Plein de poussière. Pas faire l'ombre d'une poussière dans cette pièce depuis le décès de Papige....fallait vraiment s'y mettre.

C'est pas encore fini, mais ça prend forme. Dur de voir cette chambre devenir une biblio familiale. Mais je crois que c'était la meilleure solution pour tous. Jamais aucun de mes autres enfants n'aurait pu occuper cette chambre autrement. Ainsi, toute la famille en profite, c'est différent.

Pour qu'elle soit vraiment autre, nous l'avons complètement repeinte, dans un jaune soutenu, nous changeons aussi la porte. Nous mettrons une porte vitrée pour laisser entrer la lumière dans le couloir qui est un peu sombre actuellement.

Bref les travaux avancent. Le moral, c'est couci-couça...ça dépend des heures ou des minutes. C'est assez en dents de scie, mais bon on fait avec.

Bientôt c'est les vacances d'automne. La semaine prochaine, nous partons au chalet tous les 4. Espérons que cette fois-ci ce sera une belle semaine. Cela nous ferait du bien.

A bientôt vous tous qui me soutenez. Je pense souvent à vous, à votre générosité, cela me fait chaud au coeur.

Bisous

00:58 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonjour mounite je suis heureuse pour toi ,tes travaux commencent à avancer et ça peut t'aider a te changer les idées tu ne peux pas savoir comme je suis contente pour toi ,tudis que tu vas au chalet super et je souhaite que tu ais du bon temps ,bref je souhaite également de tout mon coeur que ta santé va bien et que tu dors mieux voila après ce petit coucou je te fais de gros bisous Martine

Écrit par : osmanthus01 | 14/10/2008

faut dire que l'automne, sa chute des feuilles, ses journées grises et pluvieuses et de plus en plus courtes n'arrangent rien à l'affaire ...

Écrit par : pommefraise | 15/10/2008

Les travaux.... ... comme c'est étrange... c'eset un mot qui me dit quelque chose !! Bin nous lundi on nous démonte les carrelages des sanitaires ! Haut les coeurs les enfants et n'ayons pas peur de la peuffe... mais au moins ce sera fait avant Noël, lol, on commençait à se poser des questions... Alors au 31 hein !? vive les citrouilles...

Écrit par : Musaraigne | 22/10/2008

quelle bonne idée une salle de lecture, où chacun passera un moment et où l'absent se sentira moins seul. C'est super.
gros bisous

Écrit par : Laura | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.