19/03/2009

bof

Pffff... la vie continue....

Pour l'anniversaire de Papige, j'ai été fleurir sa tombe....tu parles d'une activité lorsque ton fils aurait eu 21 ans....j'aurai quand même préféré lui faire un super-gâteau au chocolat ou aux fraises comme il les aimait.

Pffff....Pitoute est malade, mal à la gorge, Forrest me fait ch...r, il ne se passe pas un jour sans qu'il fasse des siennes. J'en ai marre, mais j'en ai marre.

Sinon les petites fleurs reviennent, ça fait chaud au coeur. Le week-end passé, au chalet, au milieu de la neige, il faisait tellement chaud, que j'ai bronzé en maillot de bain. Ca, ça fait du bien.

Sinon, bin, Pitoute a aussi eu son anniversaire, le 2 mars, il a eu 13 ans....déjà. Que le temps passe vite, ils grandissent tellement vite ces enfants.

Pitoute part lundi en camps de ski, alors Nourso et moi partont en amoureux au chalet pour 5 jours...avec le chien bien sûr, enfin, si elle est toujours là, car elle non plus ne va pas fort ces jours-ci. Elle a 14 ans, alors pour un berger allemand, c'est un bel âge, mais quand même, je souhaiterait qu'elle soit éternelle.

La première fois qu'on part tous les 2 en amoureux, avec tous nos enfants, jamais nous n'avions pu le faire.

L'an prochain, j'aimerai partir aux Maldives pour notre voyage de noces que nous n'avons jamais fait.

On verra....

En attendant je profite du soleil, puisque demain l'hiver est censé faire son grand come back avec neige et tout le toutim, feu de bois, cocooning, etc....grrrrr....j'en ai marre de l'hiver. J'ai sorti mes cartons de Pâques et suis en train de décorer déjà la maison pour Pâques, ça fera plus gai.

 

17:56 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Mounite heureuse d'avoir de tes nouvelles comme à chaque fois ,et oui le temps passe vite les petits jumeaux de mon fils ont eux 8ans hier et le 30 Aude la plus âgée des 10 petits aura 15ans ,pfff que ça passe vite ,je suis contente pour toi ,aller au chalet en amoureux va te permettre de prendre du repos ,je suis étonnée que chez toi tu as encore de la neige ici il fait du soleil mais chut ! En Belgique il est timide ,cela ma permis de couper certain arbre et maintenant le temps est déjà beau ,voilà tu as des nouvelles de la Belgique ,je te souhaite un bon repos et plein de douce chose .Je pense fort a toi ma mounite et bon courage prend soin de ta santé ,gros bisoux Martine

Écrit par : Martine | 20/03/2009

du bikini dans la neige... un rêve quoi!

Écrit par : Maman Débordée | 30/03/2009

reposes toi autant que tu peux, c'est le meilleur moyen de récupérer et mets toi au soleil, l'hiver a été si long.
Je sais que c'est douloureux mais tu dois penser que les autres ont besoin de toi. Allez, courage et bon séjour en amoureux.
gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 03/04/2009

Les commentaires sont fermés.