19/03/2009

bof

Pffff... la vie continue....

Pour l'anniversaire de Papige, j'ai été fleurir sa tombe....tu parles d'une activité lorsque ton fils aurait eu 21 ans....j'aurai quand même préféré lui faire un super-gâteau au chocolat ou aux fraises comme il les aimait.

Pffff....Pitoute est malade, mal à la gorge, Forrest me fait ch...r, il ne se passe pas un jour sans qu'il fasse des siennes. J'en ai marre, mais j'en ai marre.

Sinon les petites fleurs reviennent, ça fait chaud au coeur. Le week-end passé, au chalet, au milieu de la neige, il faisait tellement chaud, que j'ai bronzé en maillot de bain. Ca, ça fait du bien.

Sinon, bin, Pitoute a aussi eu son anniversaire, le 2 mars, il a eu 13 ans....déjà. Que le temps passe vite, ils grandissent tellement vite ces enfants.

Pitoute part lundi en camps de ski, alors Nourso et moi partont en amoureux au chalet pour 5 jours...avec le chien bien sûr, enfin, si elle est toujours là, car elle non plus ne va pas fort ces jours-ci. Elle a 14 ans, alors pour un berger allemand, c'est un bel âge, mais quand même, je souhaiterait qu'elle soit éternelle.

La première fois qu'on part tous les 2 en amoureux, avec tous nos enfants, jamais nous n'avions pu le faire.

L'an prochain, j'aimerai partir aux Maldives pour notre voyage de noces que nous n'avons jamais fait.

On verra....

En attendant je profite du soleil, puisque demain l'hiver est censé faire son grand come back avec neige et tout le toutim, feu de bois, cocooning, etc....grrrrr....j'en ai marre de l'hiver. J'ai sorti mes cartons de Pâques et suis en train de décorer déjà la maison pour Pâques, ça fera plus gai.

 

17:56 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/03/2009

je suis fatiguée....

Je suis fatiguée, si fatiguée, je pourrais dormir 24h/24h....je ne sais pas ce qui m'arrive. Y en a qui disent que c'est de la dépression, d'autres qu'il faut aller faire des analyses médicales, que je dois manquer de minéraux ou je ne sais pas quoi.

Mais je m'en fous, je n'ai qu'une envie, c'est qu'on me foute la paix, qu'on me laisse tranquille et surtout de ne pas avoir de rendez-vous avec les médecins ou autres, ça me casse, ça me casse, ça me casse.

Le seul truc qui me ferait peut-être plaisir, ce serait de partir en vacances au soleil, mais comme c'est pas possible, alors.....

17:04 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |