09/06/2009

pas très assidue la mounite !

amourJe sens tellement d'amour et d'amitié autour de moi que cela m'aide beaucoup à continuer, car je vous avoue que parfois je me demande ce que je fous ici bas.

 

Sinon, nous avons fêté plein d'anniversaires en mai, celui de Nic qui a eu 23 ans, de Forrest qui a eu 19 ans et le mien qui ai eu 49 ans, celui de ma chienne Poupoune qui a eu 14 ans...

Autant d'occasions de bouffer comme des bêtes, les kilos pris ne sont pas volés, on sait d'où ils viennent !

Restera à les faire repartir, mais ça sera sûrement une autre paire de manches.

Quelques ennuis de santé persistent, qu'est-ce que vous voulez, vu mon grand âge maintenant, il faut s'y faire.

Question projet de vacances, cette année, c'est niet. Notre chienne est bien trop vieiile pour traîner son pelage au chenil, en plus elle a un régime alimentaire spécial car elle est malfoutue du ventre, donc on va rester par ici pour s'occuper d'elle.

De toute manière, je crois que nous sommes loin d'être à plaindre vu que nous avons la piscine, la bateau et le chalet. Alors dans la piscine, certes le chien ne peut pas y aller, mais elle ne se gêne pas pour venir au bord et nous faire des bisous (elle est chou cette bête, je l'adooooore), sur le bateau, trop vieille, elle ne peut plus venir, alors si nous naviguons, nous le ferons seulement les après-midis, ainsi en rentrant le soir on peut s'occuper d'elle. Quant au chalet, là, elle peut venir, en plus elle adooooore le chalet.

Alors voilà les dernières nouvelles du front suisse !...

Quant à mon moral, ce soir ça va, je pense que ça se voit. Bisous à toutes et à tous.....et promis, je vais essayer d'être un peu plus assidue.

23:32 Écrit par mounite dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |